Services

Du croquis à la réalité

Alors que les professionnels de l'architecture sont dotés, de par leur formation, d'une facilité de vision et de projection dans l'espace, il n'est pas toujours facile pour eux de faire comprendre à leurs clients tout le potentiel de leurs projets ainsi que les nuances de volumes au travers de simples plans ou rendus 3D figés. C'est pourquoi nous proposons nos solutions aux professionnels afin de transformer une simple perspective 3D en une véritable maquette d'architecture que le client pourra visiter soit au travers de son ordinateur, soit en immersion complète grâce à un casque de Réalité Virtuelle, avec l'ergonomie d'un jeu vidéo et la fidélité d'un visuel 3D. Notre savoir-faire et nos outils innovants combinés aux technologies d'aujourd'hui permettent ainsi à vos projets de bénéficier d'une communication novatrice, immersive et ludique.

Réalité Virtuelle

Nous sommes en mesure de vous transporter, vous et vos clients au coeur de vos projets grâce à la réalité virtuelle.

Les casques de réalité virtuelle tels que les HTC Vive ou Occulus Rift qui fonctionnent sur ordinateur vous offriront des possibilités d’interactions extrêmement variées avec l’environnement virtuel.

Le cardboard de Google qui fonctionne avec un smartphone sur lequel il vous suffit de télécharger le projet et qui offre une simplicité d’utilisation et surtout une mobilité sans aucune contrainte.

  • Immersion
  • Interaction
  • Mobilité

Visuels 3D

Nous sommes en mesure de réaliser des perspectives 3D qui mélangent maquette numérique, photo et matte painting, permettant d’obtenir des images d’un réalisme saisissant tout en leur conférant un parti-pris esthétique collant au mieux au projet qu’elles illustrent. Ces images se différencient par une évolution technique et artistique en exploitant au mieux les possibilités des logiciels de dernières génération, offrant des résultats plus pointus en un temps record.

  • Réalisme
  • Rapidité
  • Esthétisme

Maquettes numériques

Votre projet vous suit partout

Grâce à l’exportation de nos maquettes virtuelles sur les plateformes Android Play et AppStore d’Apple, votre projet tient dans votre poche. Vous êtes libre de le visualiser n’importe où, sans même avoir besoin d’une connexion internet.

Partagez-le sans limite

Le travail en collaboration est impératif, c’est pourquoi votre projet doit pouvoir voyager partout, instantanément. Partagez-le à travers une simple adresse internet, il s’ouvrira directement dans un navigateur.

  • Multi-plateforme
  • Portabilité
  • Partage

Plans et coupes

Nous réalisons des plans filaires à partir d’images de synthèse mélangeant photo, modèle numérique et matte painting. Plus que de simples outils pour l’architecte, ils deviennent des arguments commerciaux en leur conférant à la manière des perspectives 3D une personnalisation esthétique. Ces plans et coupes peuvent être réalisés grâce à un modèle numérique déjà créé pour la réalité virtuelle, permettant un gain de temps considérable.

  • Communication
  • Personnalisation
  • Gain de temps

Services

From sketch to reality

While architects do have the ability to project themselves in space, thanks to their training, it's not always easy for them to make their clients understand all the potential of their project and all the nuances in the volumes through simple plans or fixed 3D renders. This is why we offer our solutions to professionals in order to transform a simple perspective in a true model that the client will be able to visit, either through his computer, or in total immersion thanks to a Virtual Reality headset, with a video game interface and the faithfullness of a 3D render. Our savoir-faire as well as our innovative tools combined with today technologies allow your projects to benefit from a pioneering , immersive and ludic technology.

Virtual Reality

We are able to carry you and your clients to the heart of your projects thanks to Virtual Reality.

Computer based Virtual Reality headsets like the HTC Vive or the Oculus Rift will give you the possibility to interact in numerous ways with the virtual environment.

Google's Cardboard works with a smartphone on which you download the project, offering a nice user-friendliness and, on top of that, a perfect mobility.

  • Immersion
  • Interaction
  • Mobility

3D Renderings

We are able to produce 3D perspectives mixing digital model, photography and matte painting, allowing for a striking realism in the images, while giving them a look that will be as close as possible of the project they are illustrating. These images differ thanks to technical and artistic evolutions using new possibilities offered by last generation softwares, delivering sharper results in record time.

  • Realism
  • Rapidity
  • Aestheticism

Digital models

Your project, everywhere

Thanks to the exportability of our digital models on Android Play and AppStore, your project fits in your pocket. You're free to review it anywhere, without needing an internet connection.

Share it without limits

Collaborative work is important, that's why your project should be able to travel anywhere, anytime, instantly. Share it through a simple Internet adress, it will open straight in a web browser.

  • Multi-platform
  • Portability
  • Sharing

Plans and section cuts

We produce wireframe plans from composite pictures, mixing photo, digital model and matte painting. More than just tools for the architect, they become real commercial points, giving them, as 3D renders, an aesthetic personalisation. These plans and section cuts can be made from a model already produced for Virtual Reality, saving a lot of time.

  • Communication
  • Personalisation
  • Time saving